Tout l'immobilier neuf, le courtage, la gestion, la location & le syndic ... pour votre achat en immobilier neuf sur Anglet, Bayonne, Biarritz, le Pays Basque & le Sud des Landes. Contactez-nous !

Acheter

Louer

Viager

Immobilier neuf

Référence

Supprimer Dessiner sur la carte
Supprimer Dessiner sur la carte
Astuce : Cliquez sur le bouton ci-dessus pour dessiner votre secteur puis cliquez point à point sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé. Pour recommencer, cliquez à nouveau sur le bouton.

Investir dans l'achat d'un bien immobilier neuf pour défiscaliser

Investissement locatif : plusieurs dispositifs en vigueur

Il existe aujourd'hui différents dispositifs d'avantages fiscaux pour les investisseurs immobiliers. Découvrez les différents dispositifs de défiscalisation vous permettant de réaliser un investissement locatif optimisé et très rentable. En effet, l'investissement immobilier grâce aux mesures de défiscalisation mises en place par le gouvernement est l'un des placement les plus rentables. Ainsi, votre acquisition immobilière est financée en partie par les réductions d'impôts et les loyers de vos locataires. Basée à Anglet, notre agence immobilière est le partenaire privilégié de vos projets d'investissement locatif dans la région de Bayonne-Anglet-Biarritz, les Pyrénées-Atlantiques et les Landes.

Vous souhaitez investir dans l'immobilier neuf dans l'Ouest de la France ou sur la Cote Basque ?

Les différents dispositifs de défiscalisation permettant de réaliser un investissement locatif très rentable sont soumis à des règles très strictes et tous les projets ne sont pas forcément adaptés à ces programmes de défiscalisation. Selon la nature du projet immobilier que vous souhaitez réaliser, le montant des avantages liés à la défiscalisation peut varier et il est important d'étudier l'ensemble de votre situation pour vérifier qu'elle soit en adhéquation avec votre projet immobilier. Contactez-nous pour trouver le dispositif qui vous correspond le mieux et optimiser au maximum votre investissement immobilier.

La loi Pinel

Vous pouvez bénéficier des réductions d’impôts accordées au titre du dispositif Pinel ; anciennement Scellier et Duflot. Depuis 2015, la loi Pinel remplace la loi Duflot qui permet d'optimiser son investissement immobilier grâce à la défiscalisation.

> En savoir plus sur la loi Pinel

> Découvrir tous nos programmes immobiliers pour investir avec le dispositif Pinel

 

La loi Censi-Bouvard

Les avantages de cette loi sont destinés aux investisseurs de logements meublés en résidence de services pour une durée de 9 ans minimum. Il est indispensable que ce logement soit loué meublé au sein d'une résidence avec services. L'acquisition d'un logement éligible à la loi Censi-Bouvard vous permettra de bénéficier d'une réduction d'impôt et de la récupération de la TVA.

 

Les statuts LMNP et LMP

Comme leur nom l'indique, ces stauts "Loueur de Meublé Non Professionnel" et "Loueur de Meublé Professionnel" sont spécifiques aux loueurs de biens meublés et permettent de bénéficier d'avantages fiscaux.Votre statut de loueur professionnel ou non professionnel est déterminé en fonction des recettes locatives. Une déduction des charges vous garantit des revenus locatifs nets d'impôts. Attention, le statut LMP nécessite une inscription au RCS qui implique des obligations comptables et déclaratives !

 

Propriétaire d'un bien immobilier dans un immeuble ancien, vous souhaitez réaliser des travaux ?

Grâce à la loi Malraux et la loi des Monuments Historiques, vous pouvez également défiscaliser en profitant d'avantages fiscaux attractifs.

La loi Malraux

Cette loi de défiscalisation est dédiée à la réalisation de travaux sur un immeuble ancien dans la limite de 100 000 €. Les travaux doivent être réalisés sur l'immeuble entier et la location sera de minimum 6 ans. La réduction d'impôts appliquée au montant de ces travaux dépend de la localisation de l'immeuble.

 

La loi Monuments Historiques

Cette loi s'applique à la restauration de biens classés monuments historiques que vous souhaitez rénover. Le montant des travaux de rénovation de ce monument historique sera déduit de vos revenus et vous bénéficierez d'une exonération des frais de succession. Attentions cependant car les travaux doivent être entrepris par le propriétaire et nécessitent une autorisation spéciale pour leur réalisation.