Acheter
Louer
Viager
Immobilier neuf
Référence
ANGLET - Au calme d'une rue peu passante sur les hauteurs de Cantau, le Cabinet de Lesseps vous propose en ⭐ exclusivité ⭐ le projet de maisons BIGUEYRIE composé de 6 maisons individuelles et 2 mitoyennes.
La parcelle de 208m² accueille 2 stationnements extérieurs. La maison T4 de 89m² s'articule autour d'un séjour ouvert par une baie vitrée de 6m sur un patio de 25m² exposé OUEST sans barre de seuil pour profiter pleinement de l'intérieur et de l'extérieur. On retrouve une buanderie, un wc, une suite parentale au RDC ouverte sur ce lumineux patio. A l'étage, la maison se compose de 2 grandes chambres avec placards aménagés, un espace bureau, un WC et une salle de bains.
✅ Le projet démarre en février 2022 pour une livraison prévue fin d'été 2023.
✅ Le projet vous permet de profiter des frais de notaires à 2.5% et des garanties promoteur sur 10 ans.
✅ Le projet est éligible au PTZ (prêt à taux zéro) pour les primo accédants avec un emprunt jusqu'à 140 000 euros à taux 0%
Le Cabinet vous attend pour vous faire partager plus d'informations sur ce projet .
Marion MORA
Réseaux sociaux
Découvrir le programme associé à ce bien immobilier et les autres lots à la vente
Situation : Zone résidentielle
Environnement : bois, rue très peu passante, petit projet
Quartier : CANTAU
Transports : ligne de bus 36 et 4 à proximité
A proximité : Commerces, Transports en commun, Restaurants, Centre commercial